Activités parascolaires

*Étant données les circonstances actuelles liées à la pandémie de la COVID-19, les activités parascolaires sont suspendues pour une durée indéterminée. Les élèves ne peuvent jouer qu'avec les élèves de leur propre classe (bulle) afin de respecter les mesures gouvernementales de distanciation et d'hygiène. L'organisation des activités parascolaires ne sera pas possible pour l'instant. Merci de votre compréhension.*

Des activités parascolaires sont animées durant les heures de diner et après les classes par des enseignants, des intervenants de l'école, des parents et des membres de la communauté. Les élèves ont la chance de participer à des activités diversifiées s'adressant à tous les niveaux. On y retrouve des activités telles du basketball interscolaire, des jeux médiévaux, des ateliers de cirque, de la robotique, des jeux de logiques, du bricolage, du tricot, etc. Il y en a pour tous les goûts!

Activité 1

À venir.